Plan du TPE

Publié le par Geoffray / Alexandre

Problématique :     Le clonage: Danger ou Progrès.  

(Vous pouvez cliquer sur les sous titres pour acceder aux articles en question).

Introduction


I / Qu'est ce que le clonage ?


1) Définition du clonage

2) L'histoire du clonage


II / Les techniques de clonages


1) Les techniques actuelles dans le domaine animal

2) Quand  est-il du clonage humain ?


III / A quoi sert le clonage ?


1) L'utilisation du clonage

2) Quels sont les risques que l'on encoure ?


IV / La loi et l'éthique


1) Le clonage par rapport aux religions

2) La législation et son évolution sur le clonage


Conclusion


Publié dans Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
biscuit viens te faire re soulever
Répondre
B
moi il m'a pas touché il m'a juste mit par terre
Répondre
B
moi j'aime bien le percent et surtout la merca
Répondre
N
je coute que 365k mais jsuis trop content pour guib le cascadeur
Répondre
V
petit smic pour le tel ou quoi ?
Répondre